La sexualité du Père Noël a longtemps été une énigme… Le vénérable barbu ayant toujours été très peu prolixe à ce sujet, certains l’ont supposé homo, voire zoophile, entretenant des relations privilégiées avec ses rennes…

Heureusement, le secret qui était bien gardé vient d’être levé, grâce à beaucoup de perspicacité et à une enquête longue, difficile et pleine de rebondissements…. C’est un véritable scoop… La « Mère Noel » existe mais elle n’est pas celle que l’on croyait.
Marseille, La Vérité sur le Père Noël...

Elle n’a rien à voir avec la monstrueuse « yéta », la mystérieuse compagne du yéti ! Les lecteurs seront heureux d’apprendre qu’il ne s’agit pas, d’une matrone bien en chair, une descendante de Gargamelle mais bel et bien d’une jeune femme sportive et adepte de l’escalade… ! Résolument moderne, le Père Noel laisse une totale liberté à son épouse qui se dore la pilule sous le soleil de la méditerranée, alors qu’il se « les gèle » au pôle nord où il entasse les cadeaux qui seront distribués le moment venu… !

Certains trouveront que Madame exagère… Même si elle reste toujours en contact par téléphone portable et même par internet, elle affiche ouvertement son dégoût pour l’inhospitalière banquise...

Marseille, La Vérité sur le Père Noël...

L’igloo conjugal la rebute, même avec des peaux de bête... Du haut des falaises ensoleillées, elle clame à qui veut bien l’entendre qu’elle n’y retournera jamais, même par amour...

Si un coin du voile a été soulevé, bien des mystères subsistent….. 

Le Père Noel est-il cocu ou échangiste ?

Le couple a-t-il engendré une descendance… ?

La Mère Noel qui est loin d’être « frileuse » serait très portée sur la « bagatelle »...

Il parait même qu'un certain Jojomigrateur l'aurait rencontrée...

Mais c'est une autre histoire...!

Tag(s) : #Pas lu dans "La Provence"