Je suis tombé l’autre jour sur cette étrange créature qui sortait des flots de la méditerranée. Avoir autant de bras, aussi longs de surcroit, présente sans doute beaucoup d’avantages, (je vous laisse le soin d’en faire l’inventaire…), mais aussi pas mal d’inconvénients qui doivent commencer dès le matin au moment de s’habiller… Sans parler des problèmes de tailleur et de prêt-à-porter pour gugusse à six bras….

En regardant ces photos, je me suis souvenu que j’avais croisé sa dulcinée, une déesse à la poitrine avantageuse dans la pénombre du temple hindouiste de Prambanan à Java… Pour ne pas tomber dans la grivoiserie, (ce n’est pas mon genre…), je vous laisse le soin d’imaginer les ébats extraordinaires et acrobatiques de ce couple hors-normes  plein de ressources insoupçonnées…

Après avoir beaucoup voyagé autour du monde et vu les dérives dans lesquelles les religions modernes nous entrainent, comment ne pas finir par souhaiter que les  divinités d’antan reviennent pour botter le cul des emmerdeurs et des moralisateurs qui les ont remplacées ? Comment ne pas avoir l’échine parcourue de frissons en pensant à celles qui se pétaient la panse dans des orgies, qui picolaient jusqu’à rouler sous la table, qui fumaient des trucs illicites jusqu’à l’overdose… Sans oublier les fêtardes qui affichaient fièrement leurs penchants pour la fornication !

Pour conclure, je vous propose donc de vous identifier à un Dieu ou à une Déesse de la mythologie de votre choix… Avant de prendre rendez-vous de toute urgence avec le psy le plus proche pour le débriefing qui s'impose… !

Tag(s) : #Petits délires...