Quelle honte que ces civils chargés de hautes responsabilités qui ne sont même pas foutus de boutonner leurs vestes et de se tenir correctement au garde à vous lors d’une commémoration officielle d’un événement historique… !

commemorationwebAprès une tournée générale de « pompes claquées », (Debout les morts et les tire au cul.. !) le Général aurait du gratifier ces irrespectueux qui ont la prétention de montrer l’exemple, d’une corvée de chiottes bien putrides et bouchées par toute une garnison victime d’une épidémie de dysenterie amibienne… !

Si vous pensez qu’ils sont trop vieux pour de tels traitements, c’est peut-être le moment de songer à ne plus ou ne pas voter pour eux à de prochaines élections…

Tout ceci n’étant bien entendu qu’une galéjade, ce que déplorent déjà les plaisantins qui n’aiment ni les bidasses, ni les élus … !

Ndlr : La photo a été prise le 25 août 2013 lors de la commémoration du 69è anniversaire de la libération de la basilique de Notre Dame de la Garde à Marseille.

Tag(s) : #Petits délires...