Depuis 2007, la prémonition de certains devient une évidence… La France est dirigée par un bien curieux petit président qui semble être le fruit d’un croisement entre une impératrice du Bling-Bling et un prince du Bla-bla...

Cet apprenti monarque toujours sur de lui est entouré d’une garde rapprochée d’arrivistes, de quelques « traitres » et surtout… De champions de la sodomie des diptères et de sourdingues qui ne veulent entendre en aucune façon des propos contradictoires… Aussi pertinents soient-ils… !

manifmars121013blog.jpgDe telles attitudes et le mépris affiché par le président et ses laquais envers les contestataires, aussi pertinents que soient leurs arguments ne sont pas de nature à apaiser les tensions… Bien au contraire… !

A force de jouer avec le feu, les apprentis sorciers finissent par être victimes d’un retour de flamme et le souhait, on ne peut plus limpide, de ces manifestants au look qui n'a rien de révolutionnaire, photographiés à Marseille le mardi 12 octobre pourrait bien devenir réalité…

Bien plus tôt qu’on ne l’imagine… !

Tag(s) : #Polit'Hic...