Dimanche, Comme cela avait été prévu par les instituts de sondages, plus d’un Français sur deux ont préféré aller à la pêche qu’à leur bureau de vote. Compte tenu de l’ampleur de cette désertion, il est à craindre que les truites aient été victimes d’un véritable génocide… A moins que cette histoire de pêche à quelques jours seulement du printemps ne soit qu’une excuse foireuse pour tenter de dissimuler maladroitement des escapades amoureuses…

burovote1blog.jpgC’est ainsi que les dames auraient été nombreuses à préférer les burnes aux urnes et que les messieurs auraient succombé par dizaines de milliers aux charmes de leurs voisines, de leurs relations de travail ou même de leur poissonnière préférée,  même s’il s’agit souvent d’une grosse dame sympathique qui a parfois tendance à ressembler…Au « thon rouge » qu’elle débite énergiquement à coups de hâchoir, ce qui pour le coup, ne constitue plus qu’un « demi-mensonge »… !

En voyant les commentaires risibles et pitoyables des responsables politiques qui se sont exprimé sur les chaines de télé et dans les médias dimanche soir,  Il y a fort à parier que cela ne sera pas de nature à déplacer les foules vers les isoloirs pour le deuxième tour. Un nouveau dimanche cauchemardesque semble inéluctable pour les autistes de l’UMP, ce grand parti qui symbolise pour de plus en plus de monde… L’Union Pour la Médiocrité Présidentielle !

Alors, ce qui est sur, c’est que dimanche soir, il ne faudra en aucun cas rater la soirée électorale. Tout le monde aura « gagné »… Il y aura des « morts »... De rire, de « vrais » morts victimes de crises cardiaques foudroyantes, de la mauvaise foi, des « clashes » en direct... Bref… Tout ce qu’il faut pour faire une bonne émission de téléréalité plus vraie que nature… !

Vivement dimanche !

Tag(s) : #Polit'Hic...