Myriam Lamare, la championne du monde marseillaise de boxe a réussi à « survivre » au « Koh Lanta » des héros » qui sera diffusé sur TF1 à partir du 26 mars  2010. Le hasard faisant souvent bien les choses, voilà qu’elle s’est acoquinée, (version goguenarde), ou plutôt qu’elle a rejoint, (version militante), la liste socialiste de Michel Vauzelle, le Président sortant très critiqué, (le mot est faible…) de la région PACA…

lamavauz06blogEn plaçant la boxeuse en deuxième position sur la liste PS dans les bouches du Rhône, celui qui sert si souvent de punching-ball fait un pied de nez à la foule de détracteurs qui semblent avoir oublié que « la critique est aisée mais que l’art est difficile »…

C’est ainsi que le samedi 6 mars dans l’après midi, Myriam Lamare a participé à un « footing spécial » en compagnie d’une bande de jeunes sportifs entre la place du 4 septembre et le Vieux-Port où le groupe a été rejoint par Michel Vauzelle himself qui a fait une présentation de son programme politique à l’intention de la jeunesse qui pourrait l’attendre au prochain tournant en cas de mécontentement. Les promesses non tenues ont de plus en plus de mal à être digérées par un électorat de plus en plus… Volatil !

lamavauz08blog.jpgAprès l’ouverture à la « jeunesse sportive », comment de pas sourire de l’ouverture à la « vieillesse sportive » représentée par la véritable icône marseillaise qu’est devenu Avi Assouly, le commentateur de foot mythique de la radio France-Bleue-Provence… ? Le « jeune journaliste retraité » toujours prêt à défendre l’OM que beaucoup regrettaient déjà a su parfaitement rebondir…

Ses fans l’ont déjà retrouvé ailleurs mais ils ne s’attendaient peut-être pas à le voir réapparaître ... Sur le terrain de la politique !

Affaire à suivre… 

Tag(s) : #Marseille