pgentilweblog.jpg Depuis vendredi, les journalistes de « La Provence » se font écho de l’enquête que mène la Police Marseillaise sur cette triste histoire de noyade. Un appel à témoins a même été lancé pour tenter d’élucider le mystère de cette disparition. Mieux que les « Experts » de Miami, de Manhattan et de Las Vegas réunis, je suis en mesure d’expliquer en avant première aux lecteurs de ce blog, preuves photographiques à l’appui, ce qui s’est réellement passé… !

Suite à un pari stupide, le malheureux aurait voulu battre le record détenu depuis quelques années par le champion incontesté d’une discipline dont il était également le seul pratiquant, jusqu’à jeudi dernier. La "Bonne Mère" qui apparemment était loin d'être aussi bonne qu'il est coutume le dire ne lui a été d'aucun secours. Qu'il repose en paix...

La Photo se suffit à elle-même… !

Etonnant, non ?

Publié le vendredi 18 mai 2007 à 18H42 (www.laprovence.com)
« Le noyé du Vieux-Port se déplaçait en fauteuil roulant »
"...L'homme, dont le corps sans vie a été retrouvé jeudi matin au bout d'une panne du Vieux-Port, flottant entre deux eaux, était hémiplégique et se déplaçait en fauteuil roulant. Les causes de la mort n'ont toujours pas été établies..."
Publié le samedi 19 mai 2007 à 17H33 (www.laprovence.com)
« Noyé du Vieux-Port : la piste du suicide privilégiée »
"...L'homme de 32 ans, qui avait été placé en garde à vue, après la mort d'un handicapé retrouvé noyé dans le Vieux-Port jeudi matin, a été remis enliberté aujourd'hui..."
Tag(s) : #Pas lu dans "La Provence"